7 Astuces pour Mincir Naturellement Sans Changer vos Habitudes Alimentaires

Vous cherchez des moyens pour mincir naturellement ? Si vous voulez perdre du poids, et que vous ne voulez pas prendre de pilules amaigrissantes ou suivre un régime draconien qui vous tombe sous la main; ce que vous devez apprendre, c’est comment les gens qui sont naturellement minces parviennent à cette forme. Beaucoup optent parfois pour le corset sculptant qu’ils portent lorsqu’ils font une activité physique. C’est un dispositif qui permet de sculpter votre tour de taille en vue d’avoir un ventre plat.

Si vous essayez de suivre un régime alimentaire compliqué pour mincir ou renoncer aux aliments que vous aimez, vous risquez d’abandonner et de reprendre vos habitudes parce qu’elles sont plus faciles. La clé pour maigrir rapidement et le garder est d’apprendre les petites astuces pour maigrir qui facilitent la perte de graisse abdominale. Vous découvrirez dans cet article sept façons simples pour mincir naturellement sans vous priver des aliments.

Découvrez aussi : [Comment Diagnostiquer Facilement une Carence en Fer ?]

1. Mangez cinq fois par jour, en commençant par le petit-déjeuner

quoi-manger-pour-maigrir-rapidement

Beaucoup de gens sautent le petit-déjeuner, pensant qu’ils déduisent leur nombre de calories par jour. Cela fonctionne rarement, car vous finissez par trop manger à d’autres moments de la journée lorsque vous avez trop faim. Votre corps est resté sans nourriture pendant plusieurs heures pendant que vous dormiez. Il a besoin de cette énergie pour commencer. En mangeant cinq petits repas chaque jour, en commençant par le petit-déjeuner, vous attiserez les feux de votre métabolisme, ce qui permettra de perdre quelques kilos superflus.

De plus, votre corps n’absorbe pas tous les nutriments lorsque vous mangez un gros repas par jour. Décomposer votre apport calorique en plusieurs repas plus petits et plus fréquents. Le National Weight Control Registry rapporte que 78 % de leurs membres qui ont perdu du poids et l’ont gardé prennent le petit déjeuner tous les jours. Décomposez vos calories quotidiennes totales en plusieurs repas et collations avec la calculatrice de calories par repas.

Découvrez aussi : [ 5 Supers Stratégies pour Garder la Motivation et Réaliser ses Objectifs !]

2. Buvez plus d’eau pour mincir naturellement

boire-de-leau-pour-maigrir-du-ventre

Étonnamment, de nombreuses personnes recherchent de la nourriture lorsque leur corps a réellement soif. L’eau aide également votre corps à éliminer les toxines et vous aide à rester hydraté, ce qui vous aide à rester sous tension. Selon la clinique Mayo, même être légèrement déshydraté peut vous fatiguer. Lorsque vous êtes fatigué, vous ne serez plus aussi actif.

L’Institut de médecine (OIM) recommande 3,7 litres (15 tasses) d’eau par jour pour les hommes ; 2,7 litres (11 tasses) par jour pour les femmes. Cela ne signifie pas que vous devriez boire autant d’eau. Vous obtenez de l’eau des aliments que vous mangez (fruits, légumes) et d’autres liquides que vous buvez (lait ou jus de fruits, par exemple). Environ 19 % de votre consommation d’eau proviennent des aliments que vous mangez. Buvez au moins 8 verres d’eau par jour et essayez d’en boire plus si vous êtes particulièrement actif ou s’il fait chaud. Boire de l’eau est le meilleur choix en matière de perte de poids rapide, car l’eau ne contient aucune calorie.

Découvrez aussi : [Peut-on Perdre du Poids Rapidement avec des Aliments Riches en Glucides ?]

3. Prenez un fruit avant de sortir de la maison

regime-fruits-a-volonte

Avant de quitter votre maison, assurez-vous de prendre une pomme ou une banane avec vous. Lorsque vous êtes en déplacement, vous n’aurez peut-être pas accès à des collations saines lorsque vous aurez faim. Cela pourrait vous conduire directement à grignoter. Mais, si vous avez un fruit avec vous, vous aurez quelque chose qui va vous retenir jusqu’à votre retour à la maison.

Découvrez aussi : [A quel moment faut-il prendre de la Whey protéine]

4. Mangez lentement et arrêtez de manger avant de vous sentir rassasié

Avez-vous déjà remarqué que les personnes qui mincir naturellement ne se bourrent pas de quantités excessives de nourriture ? Ils mangent rarement de plus grosses portions. De plus, le plus souvent, ils ont une conscience naturelle de leur corps ; et cessent de manger quand ils reconnaissent ce petit signal qui dit : « Merci, j’ai eu assez à manger pour maintenant. ”

Commencez à appliquer cette habitude dans votre propre vie en prêtant une attention particulière à la façon dont votre corps se sent lorsque vous mangez. Lorsque votre corps commence à communiquer qu’il est maintenant satisfait, arrêtez de manger. De plus, opter pour des habitudes alimentaires saines. Pour votre santé, lorsque vous faites un régime pour maigrir, il est primordial d’avoir une alimentation équilibrée. Une alimentation saine vous permettra d’avoir l’énergie nécessaire pour faire du sport en vue de brûler les matières grasses.

Saviez-vous que votre cerveau peut prendre jusqu’à 20 minutes pour réaliser que votre estomac est plein ? Pour cette raison, assurez-vous d’arrêter de manger avant d’en manger trop. Prenez conscience de vos signaux de faim est essentiel pour mincir naturellement. Cela aide si vous mangez lentement au lieu de réduire un repas complet en 5 minutes. C’est aussi beaucoup plus agréable lorsque vous savourez la nourriture.

Découvrez aussi : [Qu’est-ce que la Ceinture Abdominale EMS ?]

5. Surveillez la taille de vos portions

Manger trop peu affecter négativement vos plans pour perdre rapidement du poids. Lorsque vous ne regardez pas combien vous manger, vous prendrez du poids au lieu de le perdre. Les personnes qui restent naturellement minces mangent de plus, petites portions à chaque repas. Pour alors maigrir plus vite, il faut manger moins, c’est-à-dire de petites quantités et non se priver de manger de la nourriture.

Découvrez aussi : [ Quels sont les avantages du vélo elliptique ?]

6. Évitez les calories

Les boissons peuvent contenir beaucoup de calories et ne vous rassasient pas. Échangez-les contre des boissons faibles en calories ou sans calories pour vous aider à perdre du poids efficacement et de façon naturelle. Le truc, c’est que les gens qui sont «naturellement minces» n’ont rien que vous n’avez pas.

Ils n’utilisent pas de moyens magiques pour rester maigres. Mais plutôt ils font généralement, les choses différemment qu’une personne qui lutte contre le surpoids. Ils ont des habitudes profondément enracinées qui les empêchent de prendre du poids. Tout comme vous et d’autres pouvez avoir des habitudes profondément enracinées qui vous rendent plus susceptibles de prendre du poids.

Découvrez aussi : Quelle Alimentation Adopter Pour Vite Prendre du Muscle ?

7. Mangez du gâteau soit du chocolat ou des croustilles

gateau-au-chocolat

Il est beaucoup plus agréable de manger quelque chose quand vous ne l’avez que de temps en temps. Quelle que soit la «mauvaise» collation que vous préférez, il est normal de la manger parfois, en portions de taille normale. Les personnes naturellement minces s’autorisent quelques indulgences, car elles savent que cela a tendance à empêcher la surabondance qui se produit lorsque vous vous privez des aliments que vous aimez. Cela vous permet de vous débarrasser de la culpabilité.

Naturellement, les personnes minces ne se battent pas pour avoir mangé quelque chose qu’elles ne devraient pas. En fait, il n’y a pas d’aliments interdits dans leur monde. Ils mangent ce qu’ils veulent, mais ils n’en font pas trop. S’ils mangent quelque chose qu’ils considéreraient comme plus d’engraissement que leurs choix alimentaires normaux, ils ne s’obsèdent pas pendant des jours. Ils ne se battent pas pour le manger, et ils ne tirent pas de conclusions comme s’ils étaient hors de contrôle et ne peuvent pas faire confiance pour prendre des décisions sages. Ils acceptent simplement, qu’ils ont mangé de la nourriture et passent à autre chose. Pas de regrets, pas de culpabilité.

Essayez-le et notez à quel point, il est préférable de ne pas avoir à porter un lourd fardeau de culpabilité sur vos épaules tout le temps. De telles habitudes vous aident à rester équilibré mentalement, émotionnellement et physiquement. Comparez cela, à une personne qui croit qu’on ne peut pas lui faire confiance pour manger de manière raisonnable et doit suivre un régime minceur stricte pour se garder sous contrôle. Comparez aussi, cela à une personne qui aime la nourriture, mais ne se permet pas d’en profiter.

Conclusion

Les personnes qui mincissent naturellement ont simplement une relation plus saine avec la nourriture et avec leur propre corps. Ils ont appris à profiter de la nourriture sans trop se livrer. Ils ont appris à être amis avec leur corps, plutôt que de les détester. Si vous commencez à appliquer ces mêmes habitudes dans votre propre vie, vous deviendrez naturellement l’une de ces personnes naturellement minces.

N’essayez pas de changer toutes vos habitudes du jour au lendemain. Engagez-vous à commencer à y travailler un par un jusqu’à ce que vous ayez complètement changé votre façon de manger et de vivre. Un jour, vous vous entendrez dire : « J’avais du mal avec mon poids, mais plus maintenant. Laissez-moi vous dire comment je l’ai fait … »

Pour plus d’informations sur comme mincir naturellement, nous vous proposons cette vidéo intitulée : ” 7 Conseils Pour Perdre Du Poids Naturellement et Rapidement